Présentation du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation du forum
Ceci est un forum qui partage et qui creé.
On y parle de scripts de programmation, de création 3d et on y trouve aussi divers tutoriaux.
C'est un forum voué à l'apprentissage, et non un endroit de jeux où l'on peut dire n'importe quoi, ni parler de n'importe qui.
Le Modérateurs se chargerons précisément de veiller à cela.
Ceci dit, ce forum et là dans un but de partage, nous vous incitons donc à poster certaines de vos créations, non pas dans un but de critiques, mais pour avoir une progression.
On rappelle que ce forum est en partenariat avec World Of Animations
Pour toutes informations complémentaires, consulté l'administrateur ou les modérateur de ce forum
On y parle de scripts de programmation, de création 3d et on y trouve aussi divers tutoriaux.
C'est un forum voué à l'apprentissage, et non un endroit de jeux où l'on peut dire n'importe quoi, ni parler de n'importe qui.
Le Modérateurs se chargerons précisément de veiller à cela.
Ceci dit, ce forum et là dans un but de partage, nous vous incitons donc à poster certaines de vos créations, non pas dans un but de critiques, mais pour avoir une progression.
On rappelle que ce forum est en partenariat avec World Of Animations
Pour toutes informations complémentaires, consulté l'administrateur ou les modérateur de ce forum
Dernière édition par Omicron le Mar 12 Jan - 16:57, édité 1 fois (Raison : Rappel du reglement)
Omicron- Admin
Re: Présentation du forum
pas grands choses a dire, sauf VIVE CE NOUVEAU FORUM!
et aussi, fais attention aux faute, et encore je trouve sa étrange de faire une catégorie pour ce message x) mais sinon bah cool le forum, sauf le design un peu trop euh... pas dans le thème =P et le texte clair sur bland blanc :X
et aussi, fais attention aux faute, et encore je trouve sa étrange de faire une catégorie pour ce message x) mais sinon bah cool le forum, sauf le design un peu trop euh... pas dans le thème =P et le texte clair sur bland blanc :X
megalex- Membre
Super fofo
Super forum !
Je vient juste d'arriver et je le kiff déjà, le design est magnifique !!!
Mais personne n'as encore poster autre part que ici et dans les présentation des membres... Dommage...
Mais je suis sur que dans pas longtemps il sera super actif !
Vive F.U.N !!!
Je vient juste d'arriver et je le kiff déjà, le design est magnifique !!!
Mais personne n'as encore poster autre part que ici et dans les présentation des membres... Dommage...
Mais je suis sur que dans pas longtemps il sera super actif !
Vive F.U.N !!!
PaulOf64- Membre
Re: Présentation du forum
Il faut pas nous en vouloir les gars, ce forum est creé que depuis le 12/01 à 17h alors autant dire que vous vous êtes inscrit a son début:
Les catégories tutos, modélisation 3d et programmation que vous attendez tous seront remplis dans pas longtemps
Les catégories tutos, modélisation 3d et programmation que vous attendez tous seront remplis dans pas longtemps
Omicron- Admin