Darky présente...
4 participants
Page 1 sur 1
Darky présente...
Salut, je suis Dark Bane ou darky ou setane ou...
Bref je suis un pivoteur de pivot land, un easy tooner d'easy toon land, un flasheur de flash land, un tisfateur de tifat land, un gimpeur de... enfin bon et un World of animateur... ah nan ça marche pas XD
bref voila pour ceux qui me connaissent, et j'ai la vilaine (niark niark) intention de me mettre a la programmation.
Bref je suis un pivoteur de pivot land, un easy tooner d'easy toon land, un flasheur de flash land, un tisfateur de tifat land, un gimpeur de... enfin bon et un World of animateur... ah nan ça marche pas XD
bref voila pour ceux qui me connaissent, et j'ai la vilaine (niark niark) intention de me mettre a la programmation.
Dark Bane- Membre
Re: Darky présente...
Beh! bienvenu alors. Toi qui ne connait strictement rien, tu verra après lecture des tutos (qui ne sont pas encore terminés) que la programation ne sont que des notions de math et de logique.
Je t'avou que les pavés que tu peux voir sur les tutos de l'html seront fréquents alors ne te décourage pas et demande de l'aide au besoin
Je t'avou que les pavés que tu peux voir sur les tutos de l'html seront fréquents alors ne te décourage pas et demande de l'aide au besoin
Omicron- Admin
Des maths et de la logique ?!
Enfin de compte... XD
Nan mais la 4e j'vais pas faire grand chose XD
Enfin de compte... XD
Nan mais la 4e j'vais pas faire grand chose XD
Dark Bane- Membre
A oui c'est vrai j'aller oublié: tu est jeune alors des maths poussés et de la logique tu n'en fait pas trop, mais tu verra q'un première scientifique, tu vas en faire
Omicron- Admin
Oh non, pas toi ! Non, je rigole, bon bah bienvenue et modelise bien.
Gros_Tony- Membre
Il vas pas que modéliser à mon avis: il vas profiter à fond des tutos
Omicron- Admin
bienvenue =)
le html c'est pas tellement un truc de math, c'est plutot pour faire des programmes,etc... que sa se complique ^^'
mais je vais bientôt commencer un tuto sur AutoIt V3, c'est vraiment très facile et sa permet deja de faire pas mal de choses pratiques (notemment les B*T pour des jeux xD)
le html c'est pas tellement un truc de math, c'est plutot pour faire des programmes,etc... que sa se complique ^^'
mais je vais bientôt commencer un tuto sur AutoIt V3, c'est vraiment très facile et sa permet deja de faire pas mal de choses pratiques (notemment les B*T pour des jeux xD)
megalex- Membre
Ok megalex je te donne le feu vert
Omicron- Admin
Page 1 sur 1